Pour en savoir plus sur les mesures de sécurité, consultez les politiques d'hygiènes.


PHI VR TO GO
— À la maison
À la recherche de nouvelles sensations cinéma ? Faites l'expérience de la réalité virtuelle à la maison avec la location d'un casque PHI VR TO GO, films inclus.

Le casque tout-en-un PHI VR TO GO vous permet de vivre des moments époustouflants, dépaysants et émouvants en famille ou en solo dans le confort de votre maison. La sélection de courts métrages primés dans les grands festivals internationaux vous transportent dans des univers multiples, du sommet de l'Everest à la frénésie d'un chapiteau du Cirque du Soleil en passant par un rendez-vous dans l'espace parmi les astronautes de la ISS.
C'est simple.
Aucun ordinateur ou application nécessaire.
Louez
Rendez-vous à la section location, choisissez le jour et les options qui vous conviennent et réservez!
Recevez ou Récupérez
Si vous optez pour une livraison, notre équipe déposera le tout à votre porte de façon sécuritaire et écologique! Vous pouvez également récupérer votre casque directement au Centre PHI.
Évadez-vous
Nous vous souhaitons un bon voyage
dans le confort de votre maison!
Votre location inclut
1 casque Oculus GO
pour environ 48h
Une sélection de
courts métrages immersifs
Programmation
Faites votre choix parmi les deux programmes suivants. La série de films sélectionnée se retrouvera directement dans votre casque.
Programme 1
Programme 2
Découvrir le monde

Faites le tour du monde à travers des récits personnels émouvants, inspirants et provocants.

Pour de plus amples informations sur le programme 1, jetez un coup d'oeil au catalogue d'immersion.
Récits imaginaires

Transportez-vous dans des univers fantaisistes, ténébreux et envoûtants avec des oeuvres d'Atlas V.


Pour de plus amples informations sur le programme 2, jetez un coup d'oeil au catalogue d'immersion.
Ce que la presse en dit
Forfaits de location
Disponible du mardi au jeudi ou du vendredi au lundi (livraison écologique partout sur l'île de Montréal)
Casque
*45$
Livraison
(sur l'Île de Montréal)
22$
Récupération au Centre PHI**
Gratuit
* Les taxes et le dépôt de sécurité de 250$ ne sont pas inclus dans le prix de la location.

** La récupération du casque au Centre PHI est disponible les mardis et vendredis entre 9h et 17h.



Vous ne parvenez pas à choisir entre les deux programmations? Vous êtes plusieurs à la maison à vouloir vivre l'expérience? Doublez le plaisir en vous louant deux casques!
** PROMO 10$ Le rabais est applicable à la billetterie pour la location de deux casques lors d'une même transaction.
Louez en toute sécurité
Soyez rassurés, nous suivons un protocole de mesures d'hygiène minutieux: de la préparation des casques jusqu'à la réception des casques utilisés en passant par la procédure de livraison verte à domicile. L'équipement est entièrement nettoyé par la technologie la plus récente Cleanbox. La Cleanbox désinfecte et éradique jusqu'à 99,9% des bactéries, virus et champignons grâce à son processus ultra-violet. De plus, selon les directives de l'Agence de santé publique du Canada, l'équipement est emballé dans deux (2) sacs sans contact et la livraison est orchestrée de façon à ce qu'il n'y ait aucun contact physique entre vous et l'employé.
1. L'équipement est soigneusement nettoyé et désinfecté aux rayons ultraviolets et emballé dans 2 sacs sans contact.
2. Le livreur, ayant désinfecté ses mains et portant des gants jetables, dépose le paquet devant votre porte, sonne et recule de deux mètres.
3. Phi vous invite à recycler le sac qui a été en contact avec l'extérieur.
4. Prenez place et préparez-vous à une expérience immersive inédite.
5. Pour le ramassage, veuillez déposer le matériel dans le sac de retour en papier brun fourni lors de la livraison.
6. À l'heure du ramassage, déposez le sac dehors alors que le livreur est à deux mètres de votre porte.
FAQ
Livraison
Comment fonctionne la livraison ?
La livraison et la récupération se font entre 9h et 17h les jours de location. Si vous choisissez le mardi, le casque sera ramassé le jeudi et si vous choisissez le vendredi, le casque sera ramassé le lundi suivant.
Est-ce que je peux venir chercher le casque
moi-même au Centre PHI ?
Vous pouvez venir chercher votre casque les mardis et vendredis entre 9h et 17h et vous devez retourner vous-même le casque.
Si je vis à l'extérieur de l'île, puis-je commander un casque ?
Non. Notre service de livraison ne dessert que l'île de Montréal. Dès que le Centre PHI pourra rouvrir, l'option de livraison sera disponible pour les personnes vivant hors de l'île de Montréal.
Le service de location sera-t-il étendu à l'extérieur de l'île de Montréal ?
Pour l'instant, le service n'est offert que sur l'île de Montréal.
Dois-je être à la maison pour la livraison ?
Oui, une personne devra être présente entre 9h et 17h le jour de la livraison ainsi que le retour.
Commander
Comment fonctionne le paiement ?
Le paiement est effectué en ligne. Au moment de votre achat, il y aura des frais supplémentaires pour la livraison, et un dépôt de 250$ par casque. Le dépôt sera remboursé lorsque le casque sera retourné et vous devriez voir les changements dans votre banque dans les 2 à 10 jours suivants.
Que signifie "Nombre de billets" lorsque je passe à la caisse.
Est-ce que cela signifie le nombre de fois que je peux regarder un film
ou le nombre de casques inclus ?
Il s'agit du nombre de casques VR que vous souhaitez pour votre commande, et non du nombre de fois que vous souhaitez regarder les courts métrages.
Est-il possible de louer un seul casque avec les deux programmes ?
Non, chaque casque contient qu'un seul programme.
Casque OCULUS GO
Puis-je regarder les films plus d'une fois ?
Vous pouvez regarder et revoir un film autant de fois que vous le souhaitez pendant la période de location.
Si j'ai déjà un Oculus GO à la maison, est-il possible
de louer le programme sans avoir à louer un casque ?
Malheureusement, notre programme n'est disponible qu'avec la location d'un casque.
Les casques sont-ils faciles à utiliser ?
Nous avons créé une interface personnalisée pour rendre l'expérience de l'utilisateur aussi simple et directe que possible sans manette. Si vous avez des questions ou des difficultés techniques, n'hésitez pas à nous contacter pendant les heures d'ouverture (de 9h à 17h du lundi au vendredi), par courrier électronique à l'adresse [email protected] ou en utilisant le clavardage en ligne sur notre site web.
Faire l'expérience de la réalité virtuelle est-elle inconfortable ou inadaptée pour les personnes souffrant de certaines conditions de santé ?
La réalité virtuelle est sécuritaire et agréable, mais elle peut être une source d'inconfort pour certaines personnes. Elle n'est pas recommandée pour les personnes souffrant de claustrophobie, de problèmes cardiaques, de problèmes de dos ou ayant des antécédents de crises ou d'épilepsie.
Peut-on nettoyer le matériel avec une lingette désinfectante ?
Vous pouvez nettoyer le matériel avec une lingette désinfectante sans aucun problème. Cependant, vous devez utiliser un chiffon en microfibre (comme pour les lunettes) pour les lentilles du casque afin d'éviter de les égratigner.
Âge recommandé
Le matériel est-il adapté à mon enfant ?
Il n'est pas suggéré que les enfants de moins de 13 ans fassent l'expérience de la VR. La supervision d'un parent est conseillée.
Made on
Tilda